• 17/07/24 : Festival d'Avignon, Cloître Saint-Louis - 10h30 - Table ronde des Assises de la diversité, autour du thème "(Re)penser la diversité à l’aune de l’intersectionnalité" avec Patricia Allio, Yinka Esi Graves, Penda Diouf, Agnès Saal, Marine Bachelot Nguyen, Pauline Legros et Claire Stavaux, directrice des éditions de L'Arche. - Entrée libre !
  • 09/09/24 : Maison de la poésie, Paris - 20h - Nicolas Maury lit 4:48 Psychose de Sarah Kane, dans la nouvelle traduction de Vanasay Khamphommala tout juste parue. - Réservation obligatoire.
  • 18/09/24 : Librairie L'Atelier, Paris - Lancement exceptionnel du livre Pocahontas au pays des merveilles de Klaus Theweleit, en présence de l'auteur et de son traducteur Christophe Lucchese !
  • 19/09/24 : Goethe Institut, Paris - Rencontre croisée entre Klaus Theweleit et Georges Arthur Goldschmidt, à l'occasion de la sortie de Pocahontas au pays des merveilles.
  • 20/09/24 au 22/9/24 : Halles de Schaerbeek, Bruxelles - L'Arche sera présente au Poetik Bazar pendant tout le weekend ! - En savoir plus
  • 21/9/24 : Librairie Météores, Bruxelles - Rencontre avec Klaus Theweleit à l'occasion de la parution de son livre Pocahontas au pays des merveilles.
  • 19/10/24 au 20/10/24 : La Bellevilloise, Paris - L'Arche sera présente au salon Raccord(s) tout le weekend ! - En savoir plus
Connexion ou créer un compte

Camille Chamoux vous lit Le père de l'enfant de la mère de Fredrik Brattberg

Lire

Cette comédie familiale aux accents si réalistes vous emmènera dans les contrées les plus loufoques de la jalousie et de la manipulation dans la relation parents-enfant. Avec l’arrivée de leur fille Frida, un jeune couple part à la dérive et se focalise sur l’enfant de manière obsessionnelle. Besoin de contrôle, désir d’amour exclusif, angoisse, culpabilisation et chantage affectif, tous les coups sont permis pour (se) prouver que l’on est le parent le plus essentiel. Proche de la composition musicale, la pièce s’illustre par son rythme effréné et ses infinis jeux de variations-répétitions, où se nichent tension familiale et délire individuel. Jubilatoire !

Les livres de Fredrik Brattberg à L’Arche

Retrouvez la collection sur ces plateformes

Apple Podcasts
Google Podcasts
Amazon Music
Spotify
Deezer
Anchor
Castbox
Podcastaddict
Flux RSS