Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.

MAINTENANT, QUE JE ME SUIS HABITUÉE À TA PRÉSENCE

Mon corps porte des expériences en lui, dans ses cellules, les expériences de mes ancêtres, des générations de femmes.

Des rangs de femmes anonymes empilées, des palimpsestes de femmes de mères d'épouses de sœurs. Dans la langue napolitaine, il y a le passé, le présent, et le futur n'existe pas, puisque le futur est dans le présent, et ce qui se rapproche le plus de ce futur... c'est cette expression : « Il faut que la nuit passe. »

Parue avec Bruits blancs et Different Maps dans la trilogie MAINTENANT.

 

Les autres pièces de Mamadou Mahmoud N'Dongo à l’Agence théâtrale

Mon corps porte des expériences en lui, dans ses cellules, les expériences de mes ancêtres, des générations de femmes.

Des rangs de femmes anonymes empilées, des palimpsestes de femmes de mères d'épouses de sœurs. Dans la langue napolitaine, il y a le passé, le présent, et le futur n'existe pas, puisque le futur est dans le présent, et ce qui se rapproche le plus de ce futur... c'est cette expression : « Il faut que la nuit passe. »

Parue avec Bruits blancs et Different Maps dans la trilogie MAINTENANT.

 

Fiche technique

  • Éditeur : La Cheminante
  • Langue source : français
  • Nombre de personnages féminins : 1

Les autres pièces de Mamadou Mahmoud N'Dongo à l’Agence théâtrale