• 15/7/26 : Théâtre Transversal, Avignon - Carte blanche aux éditions de L'Arche, avec une lecture de White Spirit à 18h par Marine Bachelot Nguyen, Karima El Kharraze, Essia Jaïbi, Marina Keltchewsky et Emilie Monnet, puis une lecture de Hurlevent carcasse de Claudine Galea par Constance Dollé à 19h30. Discussions, signatures, et verres à la suite !
  • 10/9/26 : Librairie Centrale, Paris - Lancement du livre Maison Chaos de Joëlle Sambi avec l'autrice.
  • 18/9/26 au 20/9/26 : Halles de Schaerbeek, Bruxelles - L'Arche sera présente au Poetik Bazar tout le weekend !
Connexion ou créer un compte
Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.

Albert Wendt

Né en 1948 à Borsdorf. Il effectue son service militaire à Rostock et se dédie au sport de compétition (lutte sportive). Wendt étudie la science de la culture à l'université de Leipzig, qu'il quitte sans diplôme. Depuis 1974, il se consacre à l'écriture. Il est essentiellement auteur de pièces de théâtre, de pièces radiophoniques, souvent destinées aux enfants. Il écrit aussi des aphorismes, des poèmes et des livres jeunesse.

Albert Wendt à l’Agence théâtrale