• 3/6/26 au 7/6/26 : Marché de la Poésie, Paris - L'Arche sera présente tout au long du Marché de la Poésie, place Saint-Sulpice, sur un stand partagé avec les éditions Ypsilon et Le Chemin de Fer !
  • 12/6/26 : Librairie L'Atelier, Paris 20e - 19h30 - Rencontre croisée autour de Federico Garcia Lorca avec Thibaud Croisy (traducteur et metteur en scène) et Françoise Elian (traductrice et directrice des éditions Tango Girafe).
  • 15/7/26 : Théâtre Transversal, Avignon - Carte blanche aux éditions de L'Arche, avec une lecture de White Spirit à 18h par Marine Bachelot Nguyen, Karima El Kharraze, Essia Jaïbi, Marina Keltchewsky et Emilie Monnet, puis une lecture de Hurlevent carcasse de Claudine Galea par Constance Dollé à 19h30. Discussions, signatures, et verres à la suite !
  • 10/9/26 : Librairie Centrale, Paris - Lancement du livre Maison Chaos de Joëlle Sambi avec l'autrice.
  • 18/9/26 au 20/9/26 : Halles de Schaerbeek, Bruxelles - L'Arche sera présente au Poetik Bazar tout le weekend !
Connexion ou créer un compte
Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.

Moritz Rinke

Né en 1967 à Worpswede. Il fait des études de sciences théâtrales appliquées à Giessen. Dans le même temps, il écrit des chroniques et des reportages pour le Süddeutsche Zeitung, le Frankfurter Allgemeine Zeitung, Die Zeit et Theater heute. De 1994 à 1996, il est stagiaire, puis rédacteur au Berliner Tagesspiegel. Ses reportages Une journée avec Marlene (1995) et sur la Love Parade (1997) lui ont valu à deux reprises le prestigieux prix Axel Springer. Moritz Rinke vit de sa plume à Berlin.

Prix

1997   Prix littéraire du PEN-Club du Liechtenstein pour Republik Vineta
2000-2001  Meilleure pièce de langue allemande par la revue Theater heute