• 19/2/26 : Librairie L'Affranchie, Lille - 19h - Rencontre avec Vanasay Khamphommala, traductrice de Manque de Sarah Kane pour le Festival d'Amour de L'Affranchie. - Gratuit sur réservation.
  • 18/3/26 : Lafayette Anticipations, Paris - 18h - Carte blanche à L'Arche dans le cadre du festival POESIE de Lafayette Anticipations : lectures de Sonia Chiambretto, Joëlle Sambi et Athena Farrokzhad, suivies d'une table ronde avec Claire Stavaux, directrice de L'Arche. - Gratuit sur réservation.
  • 26/3/26 : Théâtre national Wallonie-Bruxelles, 12h40 - Midi poésie autour de Manque de Sarah Kane, avec Joëlle Sambi (poétesse), Vanasay Khamphommala (traductrice) et Claire Stavaux (éditrice). - Sur réservation.
  • 4/5/26 : Librairie Théâtrale, Paris 2e - 17h - Rencontre avec Martin Crimp à l'occasion de la première française de la pièce Des hommes endormis et de la sortie du livre Martin Crimp: The Writer and the Work.
  • 18/9/26 au 20/9/26 : Halles de Schaerbeek, Bruxelles - L'Arche sera présente au Poetik Bazar tout le weekend !
Connexion ou créer un compte
Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.

Bonn Park

Bonn Park est né en 1987 à Berlin, il grandit à Berlin, en Corée et à Paris. Depuis 2008 il suit des études en philologie slave à la Humboldt Université de Berlin et effectue ses premiers travaux en tant que metteur en scène et auteur auprès de la Volksbühne Berlin ainsi que des stages chez Wener Schroeter, Heiko Kalmbach et Frank Castorf. En 2011, il s'inscrit dans un parcours d'écriture scénique à l'Université des Beaux Arts à Berlin. Au cours de la même année il remporte le prix d'innovation du Heidelberger Stückemarkt pour sa pièce Die Leiden des Jungen Super Mario in 2D. En 2014 il est honoré par le prix d'Else Lasker Schüler pour sa pièce Traurigkeit & Melancholie oder der aller aller einsamste George aller aller Zeiten. La première a lieu en juin 2015 à Bonn dans une mise en scène de Mina Salehpour. L'adaptation radiophonique du même nom a été produite par le Deutschlandradio Kultur. Des commandes pour les théâtres Parkaue à Berlin, le théâtre de Chemnitz et le Regiestudio à Francfort ont succédé.

Bonn Park à l’Agence théâtrale