• 5/9/26 au 9/11/26 : Retrouvez toutes les rencontres avec Adèle Haenel pour la sortie de son livre Viser juste - en cliquant ici !
  • 6/10/26 au 7/10/26 : Festival Actoral - Retrouvez sur scène À nos enfants glorieux, le nouveau spectacle de Sonia Chiambretto dont le texte paraîtra en octobre à L'Arche. - Sur réservation.
  • 9/10/26 : Festival Actoral - 19h - Lecture par Joëlle Sambi de son nouveau livre Maison chaos. - Sur réservation.
  • 23/10/26 : Maison de la Poésie, Paris - 19h - "Parler en son Je avec bell hooks", soirée organisée par Axelle Jah Njiké avec Joëlle Sambi, Marie-Sohna Condé et Sokhna Fall. - Sur réservation.
  • 4/12/26 au 5/12/26 : La Bellevilloise, Paris - L'Arche sera présenta au salon Mi-Livre Mi-Raisin tout le weekend ! - En savoir plus
Connexion ou créer un compte
Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.

Philippe Djian

Né le 3 juin 1949 à Paris. Il commence à écrire pendant sa scolarité. Il est diplômé de L'École Supérieure de journalisme de Paris. Il écrit un premier recueil de nouvelles, 50 contre 1 mais ce sont les romans et notamment l'adaptation au cinéma de 37°2 le matin qui lui apportera le succès. En 2008, sa pièce de théâtre Lui est publiée. Philippe Djian est également traducteur, de Martin Crimp et Harold Pinter essentiellement.

Prix

2012   Prix Interallié pour Oh...

Les livres de Philippe Djian à L’Arche