• 11/6/25 : Librairie à soi.e, Lyon - 19h15 - Rencontre autour du Rêve d'un langage commun d'Adrienne Rich, avec Lénaïg Cariou, co-traductrice, et Claire Stavaux, éditrice. - En savoir plus.
  • 18/6/25 au 22/6/25 : Marché de la Poésie, Paris - L'Arche sera présente place Saint-Sulpice pendant tout le Marché, en compagnie d'Ypsilon éditeur et du Chemin de fer. - En savoir plus.
  • 9/7/25 : Maison Jean Vilar, Avignon - 12h - Rencontre avec Lukas Bärfuss à l'occasion de la parution de son nouveau recueil Malaga / Séduction.
  • 16/7/25 : Théâtre Transversal, Avignon - 18h - Kae Tempest & Stefano Massini, le récit-poème pour raconter un monde qui brûle, par Claire Stavaux. Performances de Joelle Sambi & Florian Sitbon !
  • 19/7/25 : Maison Jean Vilar, Avignon - 12h - Rencontre avec Milo Rau autour de sa pièce La Lettre et de son livre Vers un réalisme global.
  • 05/09/25 au 7/9/25 : Halle des Blancs-Manteaux, Paris 4e - L'Arche sera présente au salon Lisons libres organisé par l'association de l'édition indépendante en Île-de-France tout le weekend ! - En savoir plus
  • 19/9/25 au 21/9/25 : Halles de Schaerbeek, Bruxelles - L'Arche sera présente au Poetik Bazar tout le weekend ! - En savoir plus
Connexion ou créer un compte
Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.

Pieter De Buysser

Né en 1972 à Kapellen, en Belgique, au nord d'Anvers. Après une formation théâtrale et des études de philosophie, il s'essaie successivement à l'écriture de pièces de théâtre, à la mise en scène, au cinéma et publie régulièrement des textes critiques. Il est l'auteur de plus de quinze pièces qui sont traduites en allemand, en anglais en italien et en français et montées par différentes compagnies en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne. En 1999, il crée la compagnie théâtrale Lampe avec laquelle il monte trois trilogies La Critique de la raison touchée, La Critique des Pouvoirs et La Critique de la Pragmatique. Son premier film De Intrede a reçu de nombreuses récompenses et nominations dans des festivals internationaux. Pieter de Buysser vit et travaille à Bruxelles.

Pieter De Buysser à l’Agence théâtrale