• 21/9/24 au 15/12/24 : Le Crédac, Ivry-sur-Seine - Exposition "Correspondances. Lire Angela Davis, Audre Lorde, Toni Morrison" sous le commissariat d'Elvan Zabunyan et Claire Le Restif. - En savoir plus
  • 26/11/24 : Librairie L'Atelier, Paris - 19h30 - Rencontre autour de la pièce Le Dibbouk d'An-Ski, avec Pascale Samuel (commissaire de l'exposition "Le Dibbouk. Fantôme du monde disparu" au MAHJ) et Macha Fogel.
  • 10/4/05 : Musée d'Orsay, Paris - 19h - Soirée autour de Jon Fosse, prix Nobel de littérature 2023, organisée par Gabriel Dufay. - Sur réservation.
Connexion ou créer un compte
Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.

Martin Crimp

Martin Crimp est né en 1956 dans le Kent. Il débute l’écriture théâtrale dans les années 1980, crée des pièces radiophoniques, écrit des livrets d’opéra, traduit et adapte de nombreux textes français, dont Les Bonnes de Genet, Les Chaises de Ionesco, Le Misanthrope de Molière, ou Cyrano de Rostand. Avec une cruauté tranchante et un humour dévastateur, ses œuvres investissent la violence du monde contemporain. Elles sont traduites et jouées dans de nombreux pays.

Les livres de Martin Crimp à L’Arche