• 23/4/25 : Librairie La friche, Paris - Rencontre avec Shira Abramovich et Lénaïg Cariou autour d'Adrienne Rich, à l'occasion de la parution de leur traduction du Rêve d'un langage commun, en discussion avec Alex Lachkar et Jeanne Bacharach.
  • 24/4/25 : Librairie Michèle Ignazi, Paris - 19h - Rencontre avec Christophe Pellet pour le ancement de son dernier livre Une marche à soi, paru à L'Arche dans la collection "Des écrits pour la parole".
  • 25/4/25 : Librairie L'Affranchie, Lille - 19h - Rencontre autour d'Adrienne Rich à l'occasion de la parution du Rêve d'un langage commun, avec Shira Abramovich et Lénaïg Cariou, traductrices, et Charlotte Blanchard, universitaire.
  • 7/5/25 : Librairie À l'ouest, Paris 14e - 19h - Rencontre avec Christophe Pellet à l'occasion de la parution de son livre Une marche à soi dans la collection Des écrits pour la parole.
  • 17/5/25 : La Parole errante, Montreuil - L'Arche sera présente au salon de poésie PLS toute la journée. - Entrée libre !
  • 24/5/25 au 25/5/25 : La Parole errante, Montreuil - L'Arche sera présente au SLAP, salon d'édition queer et féministe, tout le weekend.
  • 18/6/25 au 22/6/25 : Marché de la Poésie, Paris - L'Arche sera présente place Saint-Sulpice pendant tout le Marché, en compagnie d'Ypsilon éditeur et du Chemin de fer. - En savoir plus.
Connexion ou créer un compte
Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.

Jessica Biermann Grunstein

Née en 1979 dans le 13e arrondissement à Paris, Jessica Biermann Grunstein est autrice de poésie plastique, aussi bien littéraire que picturale.
Vivant de travaux dans les champs ou de son métier de professeur de FLE, elle fait le choix d’une vie nomade et réalise plusieurs séries de travaux imprégnés de ses voyages en Asie, en Nouvelle-Zélande et en Amérique du Sud. Elle finit par s’installer cinq ans au cœur des Andes, à La Paz en Bolivie, où elle se consacre davantage à l’écriture et au théâtre.
Elle vit aujourd'hui à Montreuil où elle est professeure des écoles en REP.
Elle est notamment l’autrice de plusieurs textes pour le site du collectif Urbain-trop-Urbain, dont la série intitulée La ville est une arène où les hommes sont dissous, et d'ouvrages de littérature jeunesse aux éditions Cipango (La légende du lama en 2018, Contes des Andes en 2025).

Les livres de Jessica Biermann Grunstein à L’Arche

Jessica Biermann Grunstein à l’Agence théâtrale