• 5/9/26 au 9/11/26 : Retrouvez toutes les rencontres avec Adèle Haenel pour la sortie de son livre Viser juste - en cliquant ici !
  • 18/9/26 au 20/9/26 : Halles de Schaerbeek, Bruxelles - L'Arche sera présente au Poetik Bazar tout le weekend ! Retrouvez Joëlle Sambi en signature le samedi à 11h sur le stand de la maison.
  • 19/9/26 : Halles de Schaerbeek, Bruxelles - 13h15 - Dans le cadre du Poetik Bazar, rencontre croisée entre quatre éditrices de poésie : Claire Stavaux (L'Arche), Isabella Checcaglini (Ypsilon), Juliette Rousseau (éditions du commun) et Mélanie Godin (L'Arbre de Diane). - En accès libre !
  • 29/9/26 : Théâtre national Wallonie-Bruxelles - 12h40 - Midi poésie pour la sortie du nouveau livre de Joëlle Sambi, Maison chaos, avec l'autrice, Axelle Jah Njiké et Camille Kouchner. - Sur réservation.
  • 29/9/26 : Festival Actoral - 18h - Lecture de Hurlevent carcasse de Claudine Galea par Constance Dollé. - Gratuit sur réservation.
  • 2/10/26 : Festival Actoral - 19h - Lecture par Adèle Haenel de son premier livre Viser juste. - Sur réservation.
  • 6/10/26 au 7/10/26 : Festival Actoral - Retrouvez sur scène À nos enfants glorieux, le nouveau spectacle de Sonia Chiambretto dont le texte paraîtra en octobre à L'Arche. - Sur réservation.
  • 9/10/26 : Festival Actoral - 19h - Lecture par Joëlle Sambi de son nouveau livre Maison chaos. - Sur réservation.
  • 23/10/26 : Maison de la Poésie, Paris - 19h - "Parler en son Je avec bell hooks", soirée organisée par Axelle Jah Njiké avec Joëlle Sambi, Marie-Sohna Condé et Sokhna Fall. - Sur réservation.
  • 4/12/26 au 5/12/26 : La Bellevilloise, Paris - L'Arche sera présenta au salon Mi-Livre Mi-Raisin tout le weekend ! - En savoir plus
Connexion ou créer un compte
Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.

Lisa Wentz

Lisa Wentz, née en 1995 dans le Tyrol en Autriche, a terminé sa formation d'actrice à Vienne en 2017. En 2018, elle a déménagé à Berlin pour étudier l'écriture scénique à l’Université des arts de Berlin. Depuis elle a notamment eu une première représentation en atelier au BAT Berlin et plusieurs participations à la série de lectures Glanz oder Harnisch. Elle a également été invitée comme dramaturge au festival international de théâtre pour jeune public Luaga&Losna, et au Salon rouge de la Volksbühne Berlin dans le cadre du festival Ultra en mars 2020. Sa pièce Aschewolken a reçu un prix spécial lors du concours des jeunes talents du Prix allemand du théâtre pour l'enfance et la jeunesse 2020 et a été créée en 2021 au Theater Strahl à Berlin. Sa deuxième pièce, Adern, parue en 2021, a reçu le Prix d'art dramatique Retzhofer et a été jouée au Burgtheater de Vienne au cours de la saison 2021/2022.

Lisa Wentz à l’Agence théâtrale