• 3/6/26 au 7/6/26 : Marché de la Poésie, Paris - L'Arche sera présente tout au long du Marché de la Poésie, place Saint-Sulpice, sur un stand partagé avec les éditions Ypsilon et Le Chemin de Fer !
  • 12/6/26 : Librairie L'Atelier, Paris 20e - 19h30 - Rencontre croisée autour de Federico Garcia Lorca avec Thibaud Croisy (traducteur et metteur en scène) et Françoise Elian (traductrice et directrice des éditions Tango Girafe).
  • 15/7/26 : Théâtre Transversal, Avignon - Carte blanche aux éditions de L'Arche, avec une lecture de White Spirit à 18h par Marine Bachelot Nguyen, Karima El Kharraze, Essia Jaïbi, Marina Keltchewsky et Emilie Monnet, puis une lecture de Hurlevent carcasse de Claudine Galea par Constance Dollé à 19h30. Discussions, signatures, et verres à la suite !
  • 10/9/26 : Librairie Centrale, Paris - Lancement du livre Maison Chaos de Joëlle Sambi avec l'autrice.
  • 18/9/26 au 20/9/26 : Halles de Schaerbeek, Bruxelles - L'Arche sera présente au Poetik Bazar tout le weekend !
Connexion ou créer un compte
Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.

Jaan Tätte

Né en 1964 à Viljandi en Estonie. De 1982 à 1984, il fait des études de biologie à Tartu. En 1985-1986 il étudie la mise en scène à Tallinn puis les arts du spectacle au Conservatoire national. Depuis 1990, il est acteur au Théâtre Linnateater de Tallinn. En Estonie, il est aussi connu en tant que chanteur, il a enregistré plusieurs albums avec l'acteur Marko Matvere. Depuis la fin des années 1990, Jaan Tätte écrit des pièces de théâtre. Sa pièce Ristumine peateega (Saut à l'élastique) obtient divers prix littéraires et dramatiques en Estonie et lui vaut une renommée internationale.

Jaan Tätte à l’Agence théâtrale