• 15/5/26 : Cité du Mot, La Charité-sur-Loire - Lectures et rencontre avec Sonia Chiambretto dans le cadre du festival Aux quatre coins du mot ! - En savoir plus
  • 21/5/25 : Librairie Libertalia des Métallos, Paris - 19h30 - Lancement du livre White Spirit avec les autrices Marine Bachelot Nguyen, Émilie Monnet, Essia Jaïbi, Karima El Kharraze, Penda Diouf et Marina Keltchewsky ! - Entrée libre !
  • 22/5/26 : Comédie du Livre, Montpellier - 15h - Rencontre croisée entre Claudine Galea et Lydie Salvaye à l'occasion de la parution de Hurlevent carcasse. - Plus d'informations ici !
  • 22/5/26 : Comédie du Livre, Montpellier - 20h - Pour le lancement de la nouvelle collection "Uppercut", Claire Stavaux, éditrice, sera en discussion avec Johann Chapoutot et Alexandre Pateau autour du premier volume de la collection qui croise un essai de Johann Chapoutot et une nouvelle traduction de La Résistible Ascension d'Arturo Ui de Bertolt Brecht. - Plus d'informations ici !
  • 3/6/26 au 7/6/26 : Marché de la Poésie, Paris - L'Arche sera présente tout au long du Marché de la Poésie, place Saint-Sulpice, sur un stand partagé avec les éditions Ypsilon et Le Chemin de Fer !
  • 18/9/26 au 20/9/26 : Halles de Schaerbeek, Bruxelles - L'Arche sera présente au Poetik Bazar tout le weekend !
Connexion ou créer un compte
Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.

Maxi Obexer

Maxi Obexer est née en 1970 dans la province autonome de Bolzano en Italie et vit aujourd'hui à Berlin. Elle travaille comme autrice de théâtre, de pièces radiophoniques, de nouvelles et de romans. Sa pièce Délit de solidarité fait partie de ses projets d'écriture récents et politiques, au même titre que son roman Europas längster Sommer (Le plus long été d'Europe) qui revient sur l'été historique de 2015, durant lequel près d'un million de personnes ont pu traverser les frontières maritimes pour se rendre en Europe.

Avec Sasha Marianna Salzmann, Maxi Obexer est co-fondatrice du NIDS (Neues Institut für Dramatisches Schreiben ou Nouvel Institut d'Écriture Dramatique), dans le cadre duquel elle organise chaque année une université d'été internationale consacrée à l'écriture théâtrale.

Maxi Obexer à l’Agence théâtrale