• 09/09/24 : Maison de la poésie, Paris - 20h - Nicolas Maury lit 4:48 Psychose de Sarah Kane, dans la nouvelle traduction de Vanasay Khamphommala tout juste parue. - Réservation obligatoire.
  • 18/09/24 : Librairie L'Atelier, Paris - Lancement exceptionnel du livre Pocahontas au pays des merveilles de Klaus Theweleit, en présence de l'auteur et de son traducteur Christophe Lucchese !
  • 19/09/24 : Goethe Institut, Paris - 19h - Rencontre croisée entre Klaus Theweleit et Georges Arthur Goldschmidt, à l'occasion de la sortie de Pocahontas au pays des merveilles. - Entrée libre !
  • 20/09/24 au 22/9/24 : Halles de Schaerbeek, Bruxelles - L'Arche sera présente au Poetik Bazar pendant tout le weekend ! - En savoir plus
  • 21/9/24 : Librairie Météores, Bruxelles - Rencontre avec Klaus Theweleit à l'occasion de la parution de son livre Pocahontas au pays des merveilles.
  • 19/10/24 au 20/10/24 : La Bellevilloise, Paris - L'Arche sera présente au salon Raccord(s) tout le weekend ! - En savoir plus
Connexion ou créer un compte
Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.

Stefano Massini

Stefano Massini, né à Florence en 1975, est auteur de théâtre, metteur en scène et contributeur régulier au journal italien La Repubblica. Il a remporté de nombreux prix littéraires italiens et internationaux, dont les prestigieux Premio Vittorio Tondelli et Premio Ubu, le Drama Guild Award ainsi que le Outer Critics Circle Award. Ses œuvres, traduites en vingt-sept langues, font de lui l’auteur italien contemporain le plus joué sur les scènes internationales, jusqu’en Iran et en Corée. Il adapte pour la scène des romans et des récits, et traduit William Shakespeare dans sa langue natale. De 2015 à 2020, il est directeur artistique du Piccolo Teatro de Milan. Sa Lehman Trilogy, mise en scène par Sam Mendes, fait ses débuts à Broadway en 2020, elle est multi-primée aux Tony Awards à New York en 2022.

Les livres de Stefano Massini à L’Arche