• 3/9/26 : Librairie Violette & Co, Paris - 19h - Lancement de Viser juste d'Adèle Haenel avec l'autrice.
  • 5/9/26 au 9/11/26 : Retrouvez toutes les rencontres avec Adèle Haenel pour la sortie de son livre Viser juste - en cliquant ici !
  • 10/9/26 : Librairie Centrale, Paris - 19h30 - Lancement du livre Maison Chaos de Joëlle Sambi avec l'autrice.
  • 11/9/26 au 13/9/26 : Fête de l'Humanité - Retrouvez L'Arche tout le weekend au Village du Livre, sur le stand du collectif Les Désirables. - Plus d'informations ici.
  • 11/9/26 : Fête de l'Humanité - 18h-18h30 - Rencontre avec Joëlle Sambi à l'occasion de la parution de son nouveau livre, Maison chaos, au Village du Livre, puis signature sur le stand du collectif Les Désirables. - Plus d'informations ici.
  • 13/9/26 : Fête de l'Humanité - 14h30-15h15 - Quel avenir pour l'édition indépendante ? - Discussion avec les membres du collectif Les Désirables au Village du Livre. - Plus d'informations ici.
  • 13/9/26 : Fête de l'Humanité - 15h45-16h30 - Rencontre croisée entre Diaty Diallo et Adèle Haenel, pour leurs livres Darya & Dounya et Viser juste au Village du Livre, puis signature sur le stand du collectif Les Désirables. - Plus d'informations ici.
  • 18/9/26 au 20/9/26 : Halles de Schaerbeek, Bruxelles - L'Arche sera présente au Poetik Bazar tout le weekend ! Retrouvez Joëlle Sambi en signature le samedi à 14h sur le stand de la maison.
  • 19/9/26 : Halles de Schaerbeek, Bruxelles - 13h15 - Dans le cadre du Poetik Bazar, rencontre croisée entre quatre éditrices de poésie : Claire Stavaux (L'Arche), Isabella Checcaglini (Ypsilon), Juliette Rousseau (éditions du commun) et Mélanie Godin (L'Arbre de Diane). - En accès libre !
  • 29/9/26 : Festival Actoral - 18h - Lecture de Hurlevent carcasse de Claudine Galea par Constance Dollé. - Gratuit sur réservation.
  • 2/10/26 : Festival Actoral - 19h - Lecture par Adèle Haenel de son premier livre Viser juste. - Sur réservation.
  • 6/10/26 au 7/10/26 : Festival Actoral - Retrouvez sur scène À nos enfants glorieux, le nouveau spectacle de Sonia Chiambretto dont le texte paraîtra en octobre à L'Arche. - Sur réservation.
  • 9/10/26 : Festival Actoral - 19h - Lecture par Joëlle Sambi de son nouveau livre Maison chaos. - Sur réservation.
Connexion ou créer un compte
Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.

Grégoire Leprince-Ringuet

Né en 1987, Grégoire Leprince-Ringuet est un jeune artiste à la carrière prometteuse qui a déjà parcouru du chemin. Jeune soliste au Chœur de l'Opéra national de Paris, il débute sur les planches dans un opéra de Chéreau, à l'âge de douze ans. Il démarre au cinéma dans des court-métrages jusqu'à ce qu'André Téchiné le remarque et lui offre un premier rôle dans Les Egarés, aux côtés d'Emmanuelle Béart et de Gaspard Ulliel. Il est nominé pour le Meilleur Jeune Espoir Masculin à seulement dix-sept ans aux César, puis les nominations se succèdent dans des films de Bertrand Tavernier ou de Christophe Honoré. Il multiplie les rôles au théâtre comme au cinéma, avant de réaliser son premier film, La Forêt de Quinconces, en 2015.

Les livres de Grégoire Leprince-Ringuet à L’Arche

Grégoire Leprince-Ringuet à l’Agence théâtrale