• 5/9/26 au 9/11/26 : Retrouvez toutes les rencontres avec Adèle Haenel pour la sortie de son livre Viser juste - en cliquant ici !
  • 23/10/26 : Maison de la Poésie, Paris - 19h - "Parler en son Je avec bell hooks", soirée organisée par Axelle Jah Njiké avec Joëlle Sambi, Marie-Sohna Condé et Sokhna Fall. - Sur réservation.
  • 7/11/26 : Librairie Petite Egypte - 18h - Rencontre avec Irène Bonnaud autour de sa nouvelle traduction de Mère Courage de Bertolt Brecht.
  • 4/12/26 au 5/12/26 : La Bellevilloise, Paris - L'Arche sera présenta au salon Mi-Livre Mi-Raisin tout le weekend ! - En savoir plus
Connexion ou créer un compte
Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.

Grégoire Leprince-Ringuet

Né en 1987, Grégoire Leprince-Ringuet est un jeune artiste à la carrière prometteuse qui a déjà parcouru du chemin. Jeune soliste au Chœur de l'Opéra national de Paris, il débute sur les planches dans un opéra de Chéreau, à l'âge de douze ans. Il démarre au cinéma dans des court-métrages jusqu'à ce qu'André Téchiné le remarque et lui offre un premier rôle dans Les Egarés, aux côtés d'Emmanuelle Béart et de Gaspard Ulliel. Il est nominé pour le Meilleur Jeune Espoir Masculin à seulement dix-sept ans aux César, puis les nominations se succèdent dans des films de Bertrand Tavernier ou de Christophe Honoré. Il multiplie les rôles au théâtre comme au cinéma, avant de réaliser son premier film, La Forêt de Quinconces, en 2015.

Les livres de Grégoire Leprince-Ringuet à L’Arche

Grégoire Leprince-Ringuet à l’Agence théâtrale