• 3/6/26 au 7/6/26 : Marché de la Poésie, Paris - L'Arche sera présente tout au long du Marché de la Poésie, place Saint-Sulpice, sur un stand partagé avec les éditions Ypsilon et Le Chemin de Fer !
  • 12/6/26 : Librairie L'Atelier, Paris 20e - 19h30 - Rencontre croisée autour de Federico Garcia Lorca avec Thibaud Croisy (traducteur et metteur en scène) et Françoise Elian (traductrice et directrice des éditions Tango Girafe).
  • 15/7/26 : Théâtre Transversal, Avignon - Carte blanche aux éditions de L'Arche, avec une lecture de White Spirit à 18h par Marine Bachelot Nguyen, Karima El Kharraze, Essia Jaïbi, Marina Keltchewsky et Emilie Monnet, puis une lecture de Hurlevent carcasse de Claudine Galea par Constance Dollé à 19h30. Discussions, signatures, et verres à la suite !
  • 10/9/26 : Librairie Centrale, Paris - Lancement du livre Maison Chaos de Joëlle Sambi avec l'autrice.
  • 18/9/26 au 20/9/26 : Halles de Schaerbeek, Bruxelles - L'Arche sera présente au Poetik Bazar tout le weekend !
Connexion ou créer un compte
Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.

Daniel Glattauer

Né en 1960 à Vienne. Il entreprend des études de pédagogie et d'histoire de l'art qu'il termine en 1985. Il devient alors journaliste pour Die Presse, puis pour le Standard. En 2001, il publie son premier roman Die Ameisenzählung. Suivent Darum en 2003 et Die Vögel brüllen en 2004. Les romans Gut gegen Nordwind (2006) et Alle sieben Wellen (2009) deviennent des best-sellers. Ils sont traduits dans plusieurs langues et ont été adaptés au théâtre et pour la radio.

Prix

2006  Nomination pour le prix du livre allemand pour Gut gegen Nordwind

Daniel Glattauer à l’Agence théâtrale