• 09/09/24 : Maison de la poésie, Paris - 20h - Nicolas Maury lit 4:48 Psychose de Sarah Kane, dans la nouvelle traduction de Vanasay Khamphommala tout juste parue. - Réservation obligatoire.
  • 18/09/24 : Librairie L'Atelier, Paris - Lancement exceptionnel du livre Pocahontas au pays des merveilles de Klaus Theweleit, en présence de l'auteur et de son traducteur Christophe Lucchese !
  • 19/09/24 : Goethe Institut, Paris - 19h - Rencontre croisée entre Klaus Theweleit et Georges Arthur Goldschmidt, à l'occasion de la sortie de Pocahontas au pays des merveilles. - Entrée libre !
  • 20/09/24 au 22/9/24 : Halles de Schaerbeek, Bruxelles - L'Arche sera présente au Poetik Bazar pendant tout le weekend ! - En savoir plus
  • 21/9/24 : Librairie Météores, Bruxelles - Rencontre avec Klaus Theweleit à l'occasion de la parution de son livre Pocahontas au pays des merveilles.
  • 19/10/24 au 20/10/24 : La Bellevilloise, Paris - L'Arche sera présente au salon Raccord(s) tout le weekend ! - En savoir plus
Connexion ou créer un compte
Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.

Thomas Freyer

Né en 1981 à Gera, en Allemagne. En 2001, il assiste à un séminaire animé par Paul Maar sur le théâtre pour les enfants et les jeunes à Wolfenbüttel, et s'inscrit à un stage de dramaturgie au Théâtre Hans Otto à Potsdam. En 2002, il entreprend des études de dramaturgie à l'université des arts de Berlin. Sa pièce Amoklauf mein Kinderspiel (Jeu de massacre) est présentée dans le cadre du Berliner Theatertreffen en 2006. La même année, la RBB (Rundfunk Berlin-Brandenburg) produit une version radiophonique de la pièce. Thomas Freyer obtient également la bourse des dramaturges du Kulturkreis der deutschen Wirtschaft (Comité culturel de l'économie allemande). En 2008, Und in den Nächten liegen wir stumm est mise en scène la première fois par Tilmann Köhler au Théâtre de Hanovre.

Prix

2006   Prix Europa pour la version radiophonique de Amoklauf mein Kinderspiel (Jeu de massacre)

Thomas Freyer à l’Agence théâtrale