• 15/7/26 : Théâtre Transversal, Avignon - Carte blanche aux éditions de L'Arche, avec une lecture de White Spirit à 18h par Marine Bachelot Nguyen, Karima El Kharraze, Essia Jaïbi, Marina Keltchewsky et Emilie Monnet, puis une lecture de Hurlevent carcasse de Claudine Galea par Constance Dollé à 19h30. Discussions, signatures, et verres à la suite !
  • 10/9/26 : Librairie Centrale, Paris - Lancement du livre Maison Chaos de Joëlle Sambi avec l'autrice.
  • 18/9/26 au 20/9/26 : Halles de Schaerbeek, Bruxelles - L'Arche sera présente au Poetik Bazar tout le weekend !
Connexion ou créer un compte
Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.

Karima El Kharraze

Autrice et dramaturge, Karima El Kharraze fait entendre les voix minoritaires et la poésie des quartiers périphériques où elle a grandi. Elle cultive les généalogies féministes et lesbiennes ainsi que les imaginaires et récits liés aux mémoires de la colonisation et des immigrations. Elle a écrit plusieurs textes publiés dont Arable (Ed. du Cygne), Madame Flyna (Ed. des Lisières) ou Le Sel (Ed. Koïnè) co-écrit avec Christelle Harbonn. Elle lit ses propres textes sur scène et collabore en dramaturgie avec d’autres artistes. Elle a été en résidence d’écriture à la Comédie de Valence, à Textes en l’Air, à la Chartreuse et au Tangram, et à Sevran dans le cadre du dispositif Écrivains en Seine Saint-Denis. Elle est autrice associée au Théâtre Dijon-Bourgogne.

Les livres de Karima El Kharraze à L’Arche