• 3/9/26 : Librairie Violette & Co, Paris - 19h - Lancement de Viser juste d'Adèle Haenel avec l'autrice.
  • 5/9/26 au 9/11/26 : Retrouvez toutes les rencontres avec Adèle Haenel pour la sortie de son livre Viser juste - en cliquant ici !
  • 10/9/26 : Librairie Centrale, Paris - Lancement du livre Maison Chaos de Joëlle Sambi avec l'autrice.
  • 18/9/26 au 20/9/26 : Halles de Schaerbeek, Bruxelles - L'Arche sera présente au Poetik Bazar tout le weekend ! Retrouvez Joëlle Sambi en signature le samedi après-midi sur le stand de la maison.
  • 19/9/26 : Halles de Schaerbeek, Bruxelles - Dans le cadre du Poetik Bazar, rencontre croisée entre quatre éditrices de poésie : Claire Stavaux (L'Arche), Isabella Checcaglini (Ypsilon), Juliette Rousseau (éditions du commun) et Mélanoe Godin (L'Arbre de Diane). - En accès libre !
  • 29/9/26 : Festival Actoral - 18h - Lecture de Hurlevent carcasse de Claudine Galea par Constance Dollé. - Gratuit sur réservation.
  • 2/10/26 : Festival Actoral - 19h - Lecture par Adèle Haenel de son premier livre Viser juste. - Sur réservation.
  • 6/10/26 au 7/10/26 : Festival Actoral - Retrouvez sur scène À nos enfants glorieux, le nouveau spectacle de Sonia Chiambretto dont le texte paraîtra en octobre à L'Arche. - Sur réservation.
  • 9/10/26 : Festival Actoral - 19h - Lecture par Joëlle Sambi de son nouveau livre Maison chaos. - Sur réservation.
Connexion ou créer un compte
Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.

Enzo Cucchi

Enzo Cucchi est un peintre et sculpteur né à Morro d'Alba (Ancône) en 1949. Sa carrière émerge à la fin des années 1970 et il devient l'une des figures majeure de la Transavangarde Italienne. Considéré comme un des artistes les plus visionnaires de sa génération, qui n'a jamais cessé d'étudier, d'observer et d'explorer de nouvelles approches esthétiques et techniques picturales qui l'ont toujours ramené vers la figuration et les traditions classiques de la peinture et de la sculpture. La peinture devient un processus d'agrégation de différents éléments, figuratives et abstraites, mentales et organiques, explicites et allusives, combinés les uns aux autres d'une manière fluide et organique.

Les livres d’Enzo Cucchi à L’Arche