• 1/11/25 au 2/11/25 : Chapelle de la Trinité, Lyon - L'Arche sera tout le weekend à la première édition lyonnaise du salon Mi-Livre Mi-Raisin ! - Sur réservation.
  • 6/12/25 au 7/12/25 : La Bellevilloise, Paris 20e - L'Arche sera tout le weekend au salon Mi-Livre Mi-Raisin, salon du livre et des vins d'auteur ! - Sur réservation.
  • 6/12/25 : Ground Control, Paris 12e - De midi à 20h, retrouvez L'Arche pour la deuxième édition de Créatine, festival de poésie contemporaine.
  • 10/2/26 : Librairie L'Atelier, Paris 20e - 19h30 - Lancement du livre Hurlevent Carcasse de Claudine Galea, lecture et rencontre avec l'autrice.
Connexion ou créer un compte
Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.

Joseph Beuys

Joseph Beuys (1921-1986) est un artiste allemand, figure majeure de l’avant-garde du XXe siècle. Sa pratique militante de l’art explore les relations entre l’activité humaine et les structures sociales, toujours dans une démarche de transformation de la société. Avec l’utilisation de matériaux comme le feutre, la cire, le cuivre, ou avec des performances comme I like America and America likes me, où il partage l’espace d’une galerie avec un coyote pendant 5 jours continus, Beuys n’a eu de cesse d’élargir le champ de l’art.

Les livres de Joseph Beuys à L’Arche