• 19/2/26 : Librairie L'Affranchie, Lille - 19h - Rencontre avec Vanasay Khamphommala, traductrice de Manque de Sarah Kane pour le Festival d'Amour de L'Affranchie. - Gratuit sur réservation.
  • 18/3/26 : Lafayette Anticipations, Paris - 18h - Carte blanche à L'Arche dans le cadre du festival POESIE de Lafayette Anticipations : lectures de Sonia Chiambretto, Joëlle Sambi et Athena Farrokzhad, suivies d'une table ronde avec Claire Stavaux, directrice de L'Arche. - Gratuit sur réservation.
  • 26/3/26 : Théâtre national Wallonie-Bruxelles, 12h40 - Midi poésie autour de Manque de Sarah Kane, avec Joëlle Sambi (poétesse), Vanasay Khamphommala (traductrice) et Claire Stavaux (éditrice). - Sur réservation.
  • 4/5/26 : Librairie Théâtrale, Paris 2e - 17h - Rencontre avec Martin Crimp à l'occasion de la première française de la pièce Des hommes endormis et de la sortie du livre Martin Crimp: The Writer and the Work.
  • 18/9/26 au 20/9/26 : Halles de Schaerbeek, Bruxelles - L'Arche sera présente au Poetik Bazar tout le weekend !
Connexion ou créer un compte
Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.

Lukas Bärfuss

Lukas Bärfuss est né en 1971 à Thun, en Suisse. Avant de vivre de sa plume, il a été ferrailleur et jardinier, puis a repris une librairie. Il est auteur de romans, d’essais et de pièces de théâtre. En 1998, il participe à Zürich à la fondation de la troupe de théâtre « 400asa ». En 2008, il publie son premier roman Hundert Tage (Cent jours, cent nuits) édité en français par L'Arche. En 2019, il reçoit le Prix Georg-Büchner, l’une des plus prestigieuses distinctions littéraires allemandes, pour l’ensemble de son œuvre.

Les livres de Lukas Bärfuss à L’Arche