Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.

À notre place d'Arne Lygre, parution le 6 mars 2026

05/03/26

Il y a trois femmes. Astrid et Eva se connaissent depuis longtemps, leur amitié ayant résisté au temps, aux entêtements, aux disputes. Astrid et Sara se connaissent depuis très peu, après une rencontre fortuite sur un banc. Dans ce triangle incertain, elles se racontent, mettent à l’épreuve leurs liens... lire la suite


Arne Lygre est né en 1968 à Bergen, en Norvège. Il est l'auteur de pièces de théâtre, de romans et de nouvelles. En 1998, il écrit sa première pièce, Maman et moi et les hommes, qui est jouée au Rogaland Theatre de Stavanger. Il écrit un théâtre délicat qui explore les relations humaines dans la langue du quotidien... voir sa biographie

À découvrir chez votre libraire dès vendredi 6 mars

Et sur scène à partir de mars 2026 !


Mise en scène par Stéphane Braunschweig, la pièce est jouée à Rennes (35) et Paris :
- Théâtre National de Bretagne : du 3 au 7 mars plus d'informations
- La Colline - théâtre national : du 18 mars au 17 avril plus d'informations


Notre Agence gère les droits de représentation de l'œuvre théâtrale d'Arne Lygre ; pour voir toutes ses pièces, cliquez ici.