Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.

Les Rêveurs de Christophe Pellet, parution le 19 juin 2020


À la fois acteurs, personnages et fantômes, Les Rêveurs sont autant d’incarnations sensibles d’êtres à la lisière de leur existence. Levant les masques sociaux et abolissant toute séparation organique entre le masculin et le féminin, Christophe Pellet met en balance deux mondes : celui de la représentation, où l’on ne fait que jouer un rôle assigné par la société, et celui de la présence, à soi et au monde, où s’opère une fusion avec son identité, en perpétuelle métamorphose. Ce nouvel opus est un appel poétique à la révolution des corps contre la binarité et le patriarcat.


Christophe Pellet est un auteur et réalisateur français, né à Toulon. Depuis 2000, il a publié une quinzaine de pièces chez L’Arche, ainsi qu’un essai intitulé Pour une contemplation subversive. Il reçoit le Grand Prix de littérature dramatique pour La Conférence en 2012. Son premier long-métrage, Aujourd’hui rien, est sorti en salle en 2019.

À découvrir chez votre libraire dès vendredi 19 juin !


Pour voir tous les titres de Christophe Pellet publiés à L'Arche, cliquez ici.

Notre Agence théâtrale gère les droits de représentation de l'œuvre de Christophe Pellet ; pour voir toutes ses pièces, cliquez ici.