Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.

L'Arche ouvre son catalogue

« Nous vous offrons la possibilité de lire certains titres de notre catalogue en lecture gratuite pendant quelques jours, avec l’accord de leurs auteur.e.s. Les lundis et les jeudis, L’Arche ouvre son catalogue jusqu’à la fin du confinement, pour vous faire re-découvrir la puissance du théâtre. »

Le déconfinement a pris fin aujourd'hui, lundi 11 mai.

Nous espérons que vous avez apprécié les lectures proposées. Le catalogue de L'Arche est à nouveau disponible dans vos librairies préférées !

Vous pouvez leur rendre visite en respectant les règles sanitaires qu'elles ont mises en place ou leur passer commande.

Notre dernière lecture gratuite à été la pièce jeunesse Les Séparables de Fabrice Melquiot.
Cette pièce a reçu le Grand Prix de littérature dramatique jeunesse 2018 et le Deutscher Kindertheaterpreis 2018 pour sa traduction allemande.

Pour découvrir les chemins vers l'écriture de Fabrice Melquiot, le recueil d'entretiens MELQUIOT backstage entre Fabrice Melquiot, Marie-Amélie Robilliard et Frédéric Vossier est publié à L'Arche.

Les droits de représentation des pièces de Fabrice Melquiot sont gérés par l'Agence théâtrale de L'Arche ; leur liste est disponible en cliquant ici.

Bonne lecture !