Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.

Enfin te voilà (Britney Spears), la nouvelle pièce de Marie-Hélène Larose-Truchon au répertoire de l’Agence

22/10/26


« Avec Enfin te voilà (Britney Spears), Marie-Hélène Larose-Truchon signe une comédie qui dénonce avec une joie insolente les dérives des grandes machineries d’oppression — patriarcat, capitalisme, sexisme — qui traversent les siècles et se réinventent pour mieux perdurer. En douze tableaux aussi absurdes que réjouissants, une Britney Spears inventée - figure à la fois idolâtrée, traquée, sacrifiée, devient le symbole d’un corps féminin exposé au regard du monde, transformé en marchandise, propulsé en objet de consommation. » https://espacego.com/les-spectacles/2026-2027/enfin-te-voila-britney-spears/ 

Actuellement à l’affiche de l’Espace GO de Montréal – prolongation exceptionnelle – dans une mise en scène de Sébastien David, en savoir plus.

A paraître à L’Arche en 2027.